#ATableLesData avec Uber Eats

header site.png

Paris, mercredi 10 janvier 2018

Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Paris en mars, 2016 et son arrivée dans 21 autres villes françaises en 2017, nous avons pris en charge des centaines de commandes, même parfois saugrenues, via notre application : dîner romantique, casse-croûte décalé, burger de fin de soirée ou encore pique-nique improvisé. Vous nous avez épatés ! Et c’est pour cette raison que nous voulons vous rendre hommage avec une campagne qui vous est tout spécialement dédiée, que nous avons appelée #ATableLesData. Drôle et colorée, elle est à l’image de notre nouvelle identité visuelle.

Afin de revenir sur l’année 2017 comme il se doit, Uber Eats s’est plongé dans la data pour identifier les anecdotes et les commandes les plus insolites, étonnantes et drôles. Découvrez une sélection ci-dessous et si vous n’êtes pas rassasiés, retrouvez l’intégralité sur cet onglet :

  • 37 mètres, c’est la plus courte distance pour une commande. Rassurez-nous, il pleuvait non ?
  • Chaque semaine, nos sushis parcourent 22 000 kilomètres à vélo, soit un tour du Japon à vélo.
  • 7% des commandes le sont uniquement en présence d’un avocat :)
  • 6 499 commandes en un an… Visiblement la Rue de la Soif a aussi faim.

Réalisée avec l’agence Victor & Simon, cette nouvelle campagne célèbre la diversité de nos utilisateurs et la farandole de plats commandés en 2017. Chacune de ces anecdotes illustre la liberté qu’offre l’application Uber Eats à ses utilisateurs :

  • Un très large choix de restaurants : plus de 4 000 restaurants partenaires qui proposent plus de 40 types de cuisines.
  • Une application pratique et fiable : livraison à vélo en quelques clics en moins de 30 minutes où vous le souhaitez et quand vous voulez
  • Un service accessible à tous : aucun minimum de commande imposé

Depuis le lancement de l’application Uber Eats à Toronto il y a 2 ans, ce sont plus de 12 millions de sushis, 15 millions de burritos et 47 millions de burgers qui ont été livrés à travers 200 villes et 30 pays. Pour 2018, nous vous réservons encore plus de surprises et de saveurs pour satisfaire toutes vos envies du jour et de la nuit. En continuant à améliorer notre application et en rendant l’expérience utilisateur toujours plus fluide pour les restaurateurs, les livreurs et les consommateurs : nous voulons permettre à tout le monde de pouvoir être livré partout, tout le temps, en quelques clics.

L'équipe Uber Eats France